fbpx

Beaucoup d’entrepreneurs ont peur d’être attaqués aux prud’hommes lors d’un licenciement

On ne va pas se mentir

C’est l’objet de cette vidéo

Vidéo gratuite: Comment réussir un licenciement sans aller aux prud’hommes

 

Une séparation avec un salarié peut être douloureuse. Mais dans certains cas, elle est même indispensable pour la survie de l’entreprise.

 

Une rupture de la relation de travail est parfois souhaitable pour l’entreprise et peut être une belle opportunité pour le salarié.

 

Le problème est que cela ne se passe pas toujours de manière simple et cordiale. La rupture peut se compliquer et des conséquences pour l’entreprise peuvent devenir incontrôlables

 

Juriste-DRH et ancien conseiller prud’homal, j’ai préparé cette vidéo sur les aspects opérationnels pour gérer cette situation et éviter les prud’hommes, à défaut de les gagner.

 

Au programme de cette vidéo

  • Les différents motifs de licenciements

  • Faire une analyse de la situation pour avoir un bon dossier

  • Ne pas avoir peur d’être attaqué aux prud’hommes

 

Comment réussir un licenciement sans être attaqué aux prud’hommes :

https://youtu.be/SLlDgkIqVJQ

 

Passe une bonne journée

Recevez par email les conseils directs, simples et pratiques et sans jargon............

....qui a permis à la seule spécialiste francophone qui fait le lien entre RH, juridique et psychologie de l'humain de n'aller que 6 fois aux Prud'hommes

sur la totalité des dossiers dont elle s'est chargée intégralement elle-même ces 30 dernières années pour des chefs d'entreprise comme vous

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
En soumettant ce formulaire, j\'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale personnalisée qui peut en découler. Vos informations sont enregistrées dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité. Vous pouvez bien sûr vous désinscrire d’un simple clic si vous jugiez qu’ils ne vous étaient pas utiles.